LIVRAISON
Est-ce que la livraison est gratuite ?
La livraison est gratuite avec tout achat de 35$ et plus. Pour un panier d’achat de 35$ et moins, les frais de livraison sont de 10$.
Je ne suis pas à la maison lors de ma livraison, que se passe-t-il ?
Vous devez mettre une glacière avec des « ice packs » et indiquer l’endroit de celle-ci lorsque vous finalisez votre commande.
J’habite tout près d’un secteur où vous livrez, pouvez-vous livrer chez nous tout de même ?
Le mieux est de nous écrire via messenger ou courriel et nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Est-ce que mes repas resteront frais durant le transport ?
Oui, nos camions de livraison sont réfrigérés à 2 degrés Celsius.
Quelles journées offrez-vous la livraison ?
Nous livrons les dimanches et les lundis, même les jours fériés.
Quels sont les secteurs de livraison ?
Livraisons du dimanche entre 8 h et 19 h : Asbestos, Drummondville (certains secteurs uniquement), Kingsey Falls, Saint-Albert, Saint-Cyrille de Wendover, Saint-Germain de Grantham, Richmond, Tingwick, Victoriaville, Warwick.
Livraisons du lundi entre 8 h et 17 h : Victoriaville, Danville, Plessisville (certains secteurs uniquement), Princeville.
Notez que nous nous réservons le droit de modifier la journée de livraison si, par exemple, nous n’avons plus de disponibilité le dimanche ou bien le lundi dans votre ville.
Est-ce que je peux choisir ma journée de livraison ?
Ce n’est malheureusement pas possible puisque notre système ne nous le permet pas. Si cela vous cause un problème, veuillez nous écrire un messageet nous essayerons de trouver une solution.
Est-ce que la météo peut avoir des conséquences sur la livraison ?
Oui. La sécurité avant tout! Dans de rares exceptions, la livraison peut être reportée au lendemain. Vous pouvez suivre en direct, le jour de votre livraison, votre commande via le lien cliquable reçu par courriel ou SMS le vendredi.
Je n'ai pas reçu mon lien de livraison par SMS ni par courriel
Les SMS et courriels pour le jour et l'heure approximative de livraison sont envoyés au plus tard le vendredi à 18H. Pour recevoir le SMS, vous devez entrer votre numéro de cellulaire dans la case réservée à cet effet dans votre compte client. Pour les courriels, je vous invite à consulter vos pourriels et votre corbeille avant de communiquer avec nous. Malheureusement, les adresses courriel avec Vidéotron bloquent nos envois. Le seul moyen de recevoir une notification est par SMS.
COMMANDE
Quelle est la limite hebdomadaire pour commandeR ?
Vous avez jusqu'au vendredi 10:00 pour commander vos repas pour le dimanche et lundi suivant.
Est-ce que les contenants vont au four à micro-ondes ?
Nos contenants individuels vont au four à micro-ondes. Par contre, les contenants familiaux ne vont pas au four à micro-ondes.
Un repas familial convient pour combien de personnes ?
Si la famille a un bon appétit alors 2 adultes et 2 enfants. Cependant, plusieurs de nos clients prennent un repas familial pour 2 adultes et 3 enfants. Notre repas familial pèse en moyenne 1.6 kg, soit 4 fois une portion individuelle.
Quelle est la limite hebdomadaire pour annuler ma commande sans frais?
Mardi à 17:00 pour les livraisons du dimanche et du lundi.
Faites-vous des repas végétariens et végétaliens ?
Oui, nos repas végétariens sont identifiés comme ceci . Nous avons, à l’occasion, des repas végétaliens. Vous pouvez vous référer à la liste d’ingrédients du repas végé en question afin de voir si le repas est végétalien.
Si je n’aime pas un ingrédient, est-ce que je peux apporter des modifications à ce repas ?
Aucune modification ne peut être faite sur nos repas. Malheureusement, cela augmente le risque d'erreur lors des livraisons, sans compter le temps de gestion relié à chaque changement. On espère que vous comprenez!
Quels sont vos modes de paiement ?
Carte de crédit : Visa & Mastercard
Virement Interac
Il est important de payer le solde au livreur, car il ne pourra pas vous laisser votre commande. De plus, vous serez facturé à raison de 10$+tx pour frais de livraison.
Il y a une erreur dans ma commande, que dois-je faire ?
S'il y a une erreur dans votre commande lors de la livraison, veuillez nous contacter le plus tôt possible au 1-888-402-3646. Nous réglerons du mieux que l'on peut votre situation. Notez que pour une meilleure qualité de vie de famille, nous avons décidé de ne plus nous déplacer pendant notre journée de congé pour réparer une erreur faite lors des livraisons. Soyez sans crainte que nous allons trouver une solution pour que vous soyez heureux! Merci de votre compréhension.
j’aimerais annuler ma commande, que dois-je faire ?
Contactez-nous à pour annuler votre livraison, il y a des frais d’annulation de 35% de la valeur de votre commande. Ces frais couvrent uniquement le coût des aliments. Ces aliments seront donnés aux organismes communautaires de la région.
ABONNEMENT
Quelle est la limite hebdomadaire pour annuler ou sauter une commande ?
Mardi à 17:00 pour les livraisons du dimanche et du lundi.
Comment sauter une semaine ?
Lors de l'abonnement à l'un de nos forfaits repas, il vous est possible de mettre en veille votre abonnement pour une durée définie (vacances, par exemple). Visitez la page www.lepretamanger.ca/abonnement-mis-en-veille pour demander une pause d'abonnement.
Quels sont vos modes de paiement ?
Paiement récurrent via Square Up (carte de crédit).
Google pay
Puis-je m'abonner à tout moment?
Vous avez jusqu'au mardi à 17:00 pour vous abonner et recevoir votre commande le dimanche/lundi suivant. Si vous vous abonnez le jeudi, par exemple, vous recevrez vos repas la semaine d'après. Vous pouvez donc passer une commande «À la carte» si vous souhaitez avoir des repas pour le week-end qui vient.
J'ai payé ma facture, mais je veux finalement annuler ma commande, que dois-je faire ?
Contactez-nous à pour annuler votre livraison, il y a des frais d’annulation de 35% de la valeur de votre commande. Ces frais couvrent uniquement le coût des aliments. Ces aliments seront donnés aux organismes communautaires de la région ou à nos employés.
Ma commande a été annulée sans que je le demande. Pourquoi?
Votre facture n'a sûrement pas été payée. Vous avez jusqu'au mercredi 17:00 pour payer votre facture. Après ce temps, votre commande est automatiquement annulée. Si vous désirez tout de même commander, vous devez avant tout payer votre facture pour que je puisse activée à nouveau votre commande. Des frais de 5$ s'ajoute.
Vous n'avez pas fait votre choix de repas sur notre site internet, donc aucun repas n'a été livré.
Je veux ajouter des produits à ma commande hebdomadaire. Comment Faire?
Ajoutez tout simplement les produits souhaités dans votre panier et payer la différence via carte de crédit ou bien, par virement Interac.
GARANTIE
Quelle est la date de péremption de mes repas frais ?
Si lors de la livraison, le livreur remet directement au client sa commande, ou si une glacière avec PLUSIEURS blocs réfrigérants disponible à la livraison, nous garantissons la fraîcheur de nos repas. Vous devez indiquer, lors de votre passage à la caisse, l'endroit exact de votre glacière.
La fraîcheur de nos repas est garantie du mercredi au vendredi. Veuillez vous référer à la section Fraîcheur disponible dans la fiche de chaque produit pour connaître la garantie de chacun de nos repas.
Vous pouvez décider de conserver les repas reçus plus longtemps en les congelant. Il se peut que la texture diffère légèrement, mais le plat sera tout aussi bon!
AUCUN remboursement ou échange n'est possible si vous oubliez de mettre votre glacière ou si vous ne répondez pas lorsque le livreur est à votre porte ou si vous avez omis d’indiquer l’endroit lors de votre passage à la caisse.
Quelle est la date de péremption de mes repas congelés ?
Sur chacun de nos repas congelés, la date de péremption est inscrite sur l’étiquette.
ALLERGIE
J’ai des allergies est-ce que je peux manger vos repas en toute sécurité?
Nous devons malheureusement recommander aux clients qui souffrent d’allergies de s’abstenir de commander. En effet, même si le repas choisi ne contient pas d'allergènes, certains de nos aliments peuvent avoir été en contact avec ceux-ci.
Tous nos repas sont fabriqués dans le même lieu.
Veuillez vous référer à la liste des allergènes identifiés dans la liste «Contient» et «Peut contenir» disponible dans chacune des fiches de nos repas.